Lettre ouverte des camarades de la section de Vélines

Vous trouverez en fichier joint la lettre ouverte des camarades de Vélines aux élus sur la question des centres de santé.

En savoir plus...

Appel des états généraux du progrès social


Les Etats généraux du progrès social organisés le 3 février par le Parti communiste français ont constitué un rendez-vous national important dans la riposte à la politique d'Emmanuel Macron.

En savoir plus...

Rencontre autour du Sahara occidental le 9 février

Le PCF de la Dordogne organise le 9 février à partir de 10h une rencontre avec des sarahouis de Périgueux sur la question de l'autodétermination de leur peuple.

Cette journée se clôturera par un débat à 18h30 à l'Espace Aragon.

En savoir plus...

Mobilisation dans les EPHAD : Le PCF se mobilise

Des personnes âgées avec une perte d’autonomie importante, connaissent en fin de parcours de leur vie, aux seuls motifs économique et financier, un sacrifice délibéré, un scandaleux non-dit. Accepter de faire des choix budgétaires, des priorités, conduit aux renoncements éthiques : jusqu’où ? Aujourd’hui les personnes âgées et demain, Qui ? Comment accepter qu’un-e retraité-e, au motif de son âge ne puisse accéder aux soins de spécialités ?

En savoir plus...

Invitation aux voeux : Section de Bergerac

 

 

La section Bergeracoise du Parti Communiste Français et les élus communistes du Bergeracois

 

                    ont le plaisir de vous inviter aux voeux qu’ils organisent le

        

                                 Samedi 27 Janvier 2018 à 18h30 

 

                            au siège du PCF place du marché couvert

 

                        Cette rencontre se terminera par le pot de l’amitié

 

En savoir plus...

Invitation aux voeux : section de St Astier

La section de St Astier du PCF vous invite à ses voeux le samedi 27 janvier à 11h à la Maison des associations de St Léon. L'invitation ci jointe.

En savoir plus...

Rougié à Sarlat : Mobilisation le 20 janvier à 10h

La ville de Sarlat, les Maisons Rougié et Pébeyre, membres fondateurs de l’Académie Culinaire du Foie Gras et de la Truffe, ont créé en 2010 le Trophée Jean Rougié pour permettre aux jeunes d’exercer leur talent autour de deux produits emblématiques de la gastronomie périgourdine : le Foie Gras et la Truffe.

 

En savoir plus...

Rougié à Sarlat : Communiqué du PCF de la Dordogne

Encore une mauvaise nouvelle pour notre territoire et pour 95 Salariés sacrifiés sur l’autel de la rentabilité. 95 Salariés qui subissent de plein fouet une politique agricole, qui depuis 25 ans, dévaste tout sur son passage. 

En savoir plus...